Reprendre un loyer pour un petit fils quilou - Dernière réponse le 8 mars 2010 1 réponse Bonjour, J'ai une locataire qui habite un appartement au 1er étage de ma maison j'ai signé voilà 1 ans un bail de 3 ans.et je souhaiterai récupérer cet appartement pour mon petit fils étudiant quelles formalités dois je appliquer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous ne pouvez pas récuperer ce logement avant la fin du bail de 3 ans , a moins de trouver un arrangement avec votre locataire. Discussions similaires comment désheriter un petit fils Sarbac Créer ou reprendre un camping via Mairie lilidoe Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi devenir propriétaire d'un camping chris27 et oui! on peut déshériter ses enfants ! karolyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous ne pouvez pas récuperer ce logement avant la fin du bail de 3 ans , a moins de trouver un arrangement avec votre locataire.