Soupçon de délit de fuite

daniangele - 7 mars 2010 à 12:08
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 mars 2010 à 12:14
Bonjour,
mon amie a eu un terrible accident le 4 mars à 23 h : mur à angle droit pour consolider la falaise à sa droite, sortie de parking à sa gauche. la presse dit qu'elle a perdu le contrôle de son véhicule. pourtant, bonne conductrice et route en ligne droite.
J'ai testé la sortie du parking ce matin. Quand on en sort en tournant à droite, vu le gros arbre à l'angle, on est obligé de mordre sur l'autre voie. Je pense que mon amie a pu être surprise de ces phares arrivant face à elle et a donné un coup de volant. Là elle est toujours en réanimation et je voudrais savoir si je peux faire quelque chose et comment faire s'il y a eu un délit de fuite.
Merci de votre aide.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
7 mars 2010 à 12:14
Bjr
Son véhicule a t'il des traces de peinture d'une autre couleur et quelles traces de chocs sur son VL .
Votre amie était seule ,pas de témoin ??? Il y a eu intervention des services de police .

Bon rétablissement à votre amie
Cdlt
0