Non restitution de caution
QUINTESSENCE
-
6 mars 2010 à 19:45
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 7 mars 2010 à 09:58
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 7 mars 2010 à 09:58
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution leclerc location - Forum Consommation
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
3 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
7 mars 2010 à 09:08
7 mars 2010 à 09:08
Demandez leur les dates des loyers impayés et prouvez leur qu'ils ont été payés
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 09:53
7 mars 2010 à 09:53
C'est difficile, ils ont compliqué la chose à loisir, en <éclatant les paiements>: c'est leur façon de procéder pour embrouiller les pistes, ils sont connus sur Marseille comme étant le pire syndic.
Par exemple, ils me réclament le ravalement de façade pendant 3 années, moi, en tant que locataire, je refuse de le payer, alors ils destinent certains règlements pour le loyer aux <impayés> et je me retrouve avec des loyers <non réglés>. Puis ils accumulent tous les frais de retard pour non paiement de ce ravalement et même après qu'ils aient admis que je ne leur devais pas (suite à une action de justice), ils remettent tous ces frais de retard au goût du jour et les additionnent dans ma <dette>... Des exemples comme ça il y en a à la pelle!
Par exemple, ils me réclament le ravalement de façade pendant 3 années, moi, en tant que locataire, je refuse de le payer, alors ils destinent certains règlements pour le loyer aux <impayés> et je me retrouve avec des loyers <non réglés>. Puis ils accumulent tous les frais de retard pour non paiement de ce ravalement et même après qu'ils aient admis que je ne leur devais pas (suite à une action de justice), ils remettent tous ces frais de retard au goût du jour et les additionnent dans ma <dette>... Des exemples comme ça il y en a à la pelle!
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
751
7 mars 2010 à 09:58
7 mars 2010 à 09:58
--Etes-vous sur que le ravalement de façade n'était pas à votre charge ?
Ma belle-mère loue un local commercial et le ravalement est à la charge du locataire.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Ma belle-mère loue un local commercial et le ravalement est à la charge du locataire.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique