Acces au compteur d'eau
angi
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,un proprietaire peut il refuser l'acces au compteur d'eau,sous pretexte que celui-ci se trouve dans un local technique?Sachant qu'il n'y a aucun autre moyen de couper l'eau dans l'appartement.
A voir également:
- Obligation accès compteur d'eau
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf ✓ - Forum Consommation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
3 réponses
--Oui, il peut, mais si des travaux necessitent que vous coupiez l'eau il doit la couper lui-même ou envoyer un employé de l'immeuble la couper.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
angi
je tiens a preciser que ces gens s'absente souvent et que se passerait il s'il y avait une fuite d'eau pendant leurs absences?
--Il faut appeler les services d'urgence dans ces cas-là.
Ca se comprend aisément qu'ils ne peuvent pas vous laisser entrer dans un local technique.
MarieS
Ca se comprend aisément qu'ils ne peuvent pas vous laisser entrer dans un local technique.
MarieS
Demandez leur alors d'installer un robinet de coupure d'eau a l'intérieur de l'appart.
Je pense églantine280 que vous n'avez jamais eu d'éclatement de ballon d'eau chaude sans avoir accés au robinet de coupure d'eau.Nous avions a l'époque essayé en vain de prévenir notre proprio,puis nous avons appelé les services d'urgence de la Saur qui sont arrivés 4 heures plus tard et oui beaucoup de travail
Je pense églantine280 que vous n'avez jamais eu d'éclatement de ballon d'eau chaude sans avoir accés au robinet de coupure d'eau.Nous avions a l'époque essayé en vain de prévenir notre proprio,puis nous avons appelé les services d'urgence de la Saur qui sont arrivés 4 heures plus tard et oui beaucoup de travail