Garant:redevable d'une sommepour travaux
lavietbel
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,
j'étais garant pour un appartement loué par ma fille.Je viens de recevoir une lettre avec avis de réception de macifia es-qualité d'assureur protection juridique me réclament une somme pour travaux effectué dans cette appartement
Je vais essayer d'être precise
le 28juin 2009 ma fille a laissé les clé de son appartement dans la boite a lettre de l'agence,il lui on notifier par huissier un rendez vous pour l'état des lieux,elle ne s y est pas presentée.
L'agence ne ma jamais contacté,est aujourd hui je reçois cette facture a payer
On t il le droit deffectuer des travaux sans me contacter au moins pour me proposer de remettre l'appartement en état?
Je ne peux demander d'explication a ma fille car je n'est pas de contact depuis plusieur mois
D'avance je vous en remerci
j'étais garant pour un appartement loué par ma fille.Je viens de recevoir une lettre avec avis de réception de macifia es-qualité d'assureur protection juridique me réclament une somme pour travaux effectué dans cette appartement
Je vais essayer d'être precise
le 28juin 2009 ma fille a laissé les clé de son appartement dans la boite a lettre de l'agence,il lui on notifier par huissier un rendez vous pour l'état des lieux,elle ne s y est pas presentée.
L'agence ne ma jamais contacté,est aujourd hui je reçois cette facture a payer
On t il le droit deffectuer des travaux sans me contacter au moins pour me proposer de remettre l'appartement en état?
Je ne peux demander d'explication a ma fille car je n'est pas de contact depuis plusieur mois
D'avance je vous en remerci
A voir également:
- Garant:redevable d'une sommepour travaux
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
merci