Saisie vehicule et remboursement

isa59 - 4 mars 2010 à 13:53
 isa59 - 5 mars 2010 à 11:05
Bonjour,
apres la perte de notre emploi a moi et mon conjoint les mensualites de notre vehicule n'ont pas ete honorés le vehicule a été saisie mais et a été vendue pour une bouchée de pain et nous leur devons toujours une grosse somme d'argent mais etant toujours au chomage comment faire merci de nous aidez!!

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 751
4 mars 2010 à 13:56
--Malheureusement, c'est comme pour les logements vendus aux enchères, c'est vendu pour une somme dérisoire, mais ça n'est pas normal, le créancier n'a pas à laisser partir le bien à vil prix, renseignez-vous aurprès d'un service juridique, par exemple l'assistance juridique de votre assurance.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
1
mon conjoint vient d'appeller viaxel il lui on repondu que le vehicule a été vendue au tarif argus et que si on ne payer pas des huissiers viendraient a la maison qu'on soit la ou pas!!!je suis vraiment desemparé j'ai l'impression de passer sous un rouleau compresseur!!
0
Bonsoir,
Essayez de faire la demande d'un paiement échelonné sur une période de...
avec un échéancier. Faites bien vos calculs avant de les appeler, pour établir le
montant exact que vous pourrez leur proposer et sur lequel vous pourrez vous
engager et tenir cet engagement. La vente après saisie ne dispense pas le règlement
du solde restant dû. La valeur du véhicule moins les frais de la vente, moins le prix obtenu
lors de la vente font que bien souvent, le solde de la dette à rembourser reste lourd pour
le budjet, lorsque l'on rencontre des difficultées financières. Vous y arriverez avec quelque
privation, mais à deux, vous vous en sortirez !
Cordialement.
0
bonjour merci pour votre soutien on va essayer de s'en sortir en esperant que je puisse retrouver un travail au plus vite encore merci a bientot
0