Pb avec agence immobiliere

laurenromy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 mars 2010 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 15:48
Bonjour,
J'ai mise en vente ma maison depuis 2 mois. La semaine dernière, une agence m'appelle (mon bien n'est pas mandaté chez eux) et me propose de faire visiter ma maison. J'accepte. Le lendemain, sur mon lieu de travail, je tombe nez à nez avec la personne qui a visité ma maison (collègue). Peut on s'arranger entre particulier sachant qu'elle a signé un bon de visite ou pas ? Un grand merci à ceux qui me répondront.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:48
BOnjour
Vous dites n'avoir signé aucun mandat avec l'agence qui vous a présenté cette personne ?
Je ne vois pas quel recours pourrait avoir cette agence envers vous dès lors qu'ils n'ont pas de mandat signé de votre part.
Meme si un bon de visite a été signé, il ne prouve pas que vous aviez confié la vente à cette agence.
L'agence ne vous a t-elle pas contacté ensuite pour vous dire que ce client était intéressé ??
Si tout s'est passé comme vous le dites, rien ne vous empêche de traiter entre particuliers.
Salutations.
0