Résiliation France Loisir

Fleur de Lys - 4 mars 2010 à 13:41
chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 4 mars 2010 à 13:50
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Je suis abonnée à France Loisir depuis 9 mois environ et je souhaite arrêter mon abonnement bien que je ne sois pas au terme de mes 2 ans de contrat. Je suis au chômage, et je ne trouve de toute façon pas de quoi satisfaire ma curiosité avec les livres de gare qu'ils proposent. Quand je me suis inscrite la personne m'assurait qu'il avait le monopole et que tous les livres que je trouvais pas ailleurs je les trouverai chez en en avant première. Après quelques commandes (3 ou 4), ne trouvant rien d'intéressant à commander et me retrouvant au chômage, j'ai souhaité résilier mon contrat : j'ai envoyé un courrier avec Accusé de réception, ma carte personnelle france loisir coupée en deux, et une copie de ma carte de chômage. Deux semaines après je reçois un courrier me disant qu'il est impossible de résilier n'étant pas au terme de mes 2 ans et une semaine après ils m'ont envoyé la sélection. Je ne veux pas ce livre. Que puis-je faire ? Une agence france loisir est dans ma ville, dois-je leur ramener directement le bouquin ? Ils ne m'ont pas l'air très coopératifs....

1 réponse

chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
4 mars 2010 à 13:50
Bonjour suis a votre demande d'info oui vous pouvez ramener le livre et le change contre un autre du meme prix qui vous sera plus utile !
1