Pension alimentaire en cas de décès du père

Résolu
Pierricklegrec -  
 Pierricklegrec -
Bonjour,

voila je vous explique ma situation, je suis étudiant et majeur. Je viens de perdre mon père il y a 3 mois. Il me reversé une pension alimentaire de 300€ par mois pour subvenir à mes études. Seulement maintenant je n'ai plus rien et ça m'aidais fortement.
Est-ce que vous savez si je le droit à quelques chose de la part d'un organisme???
Mon père n'était pas remarié, il avait une pension COTOREP, il était chauffeur livreurs.

Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

pitchfri Messages postés 30 Statut Membre 3
 
Votre mère est là aussi pour vous verser une pension.
Même si votre père était remarié, ça ne changerait rien, ce ne sont pas les belle mères qui financent les études de leurs beaux-enfants (pas de lien de sang).
3
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155
 
non il était pas remarié
0
marie
 
pourquoi vous ne demander le capital deces de votre pere aupres de la cpam vous pouvez avoir 3 mois.
1
katyb
 
oui mais le capitale deces ces 1 mois apres le deces et c o premier demandeur
0
christine
 
Bonjour,
300€ par mois en étant cotorep et chauffeur livreur, merci papa....J'espère que vous ferez de même pour vos enfants.......Bonne réussite dans vos études.
0
Pierricklegrec
 
Pour info, nous étions 2 enfants. Et puis depuis 2009 j'ai fini mes études. Merci pour vos réponses.
0