Procédure et déroulement aprés prise de sang

dallas212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:02
 jeremy - 18 nov. 2011 à 02:50
Bonjour,

voici l'exposé de mon histoire:

Début décembre, un fourgon de la gendarmerie m'arrête sur le coté pour défauts de clignotants puis m'emmènent à la gendarmerie pour un test THC salivaire. Test positif. Ensuite perquisition chez moi où ils ne trouvent rien puis passage à l'hôpital pour une prise de sang. En gros je n'avais pas bu, je ne possédait rien et mon dernier joints datait d'environ 24heures...

Ma question est la suivante, comment se déroulera le rendez vous à la gendarmerie?? De plus j'aimerai savoir si des test peuvent être à nouveau pratiqué pendant ce rendez vous (du style test urinaire ou salivaire...)??

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ce message et par avance pour vos réponses. Le rendez vous est dans 2 jours et je n'arrive plus à dormir!

2 réponses

J'ai eu le cas tres tres recement il y a 15J meme raison que vous mais j'aimerais y ajouter une question. Le jour ou je me suis fait arreter il m'ont dit que j'aurais les résultat au bout de 72H je n'es toujours pas eu d'appel ... Une faute de procédure est envisagable ou c'est tout a fait normal que cela met autant de temps surtout qu'il m'ont vraiment affirmé que j'aurait les résultat avant 72h
9