Procédure et déroulement aprés prise de sang

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
 jeremy -
Bonjour,

voici l'exposé de mon histoire:

Début décembre, un fourgon de la gendarmerie m'arrête sur le coté pour défauts de clignotants puis m'emmènent à la gendarmerie pour un test THC salivaire. Test positif. Ensuite perquisition chez moi où ils ne trouvent rien puis passage à l'hôpital pour une prise de sang. En gros je n'avais pas bu, je ne possédait rien et mon dernier joints datait d'environ 24heures...

Ma question est la suivante, comment se déroulera le rendez vous à la gendarmerie?? De plus j'aimerai savoir si des test peuvent être à nouveau pratiqué pendant ce rendez vous (du style test urinaire ou salivaire...)??

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ce message et par avance pour vos réponses. Le rendez vous est dans 2 jours et je n'arrive plus à dormir!
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le cas tres tres recement il y a 15J meme raison que vous mais j'aimerais y ajouter une question. Le jour ou je me suis fait arreter il m'ont dit que j'aurais les résultat au bout de 72H je n'es toujours pas eu d'appel ... Une faute de procédure est envisagable ou c'est tout a fait normal que cela met autant de temps surtout qu'il m'ont vraiment affirmé que j'aurait les résultat avant 72h
Messages postés
183
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
143
La prise de sang que vous avez vise à vérifier si vous avez conduit sous l'emprise du THC ou non. 24H est un délai cours quand à l'élimination du THC dans le sang.
Si vous le test sanguin est positif, c'est 6 points en moins, une amende (jusque 4500€, c'est un maxi donc peu appliqué) et deux ans prison(très étonnant quand c'est la première fois, idem que pour l'amende)

Il ne feront pas d'autre test, le contrôle que vous avez subit est suffisant.