Arrêt de travail d'employés

coco14 - 2 mars 2010 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 08:29
Bonjour,
je tiens une affaire, et j'ai trois employeurs qui ce sont mis en arrêt de maladie dont un
en accident de travail c'est à dire que je n'ai plus de personnel au niveau de la fabrication
de patisserie et viennoiserie, quel recours on a sans se mette en faute.

6 réponses

Vous recrutez en cdd pour remplacer vos ouvriers. c'est drôle quand même que 3 employés soient en maladie!
1
cela vous semble que l'un des 3 employés ce présente après un arret de maladie, demande que des heures supplémentaires lui soit payer, que nous sommes d'accord pour rectifiier cette erreur et qu'il menace en prime son employeur, que si il ne fait rien qu'il va lui défoncer la gueule???? et en plus il s'est remis en arrêt de maladie après avoir dit qu'il revenait travailler???
0
demandez à l'inspection. Vous êtes patron non? Vous devez connaitre vos droits.
0
jusqu'à quel point les employeurs ont des droits, que sachant devant les prud'hommes les patrons sont toujours
en faute et son obliger de payer??????
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:38
et pourquoi a t'il été obligé de réclamer ses heures sup ?
0
car il pense qu'un salaire net de 1700,00 €uros ne lui suffit pas????? notre notre métier cela est déjà bien payer
surtout dans le calvados.????
0
sachant que cet employé, c'est vanter qu'il avait déjà envoyer un employeur pour la même cause heure supplémentaire qu'il estimait non payer, c'est le style a travailler 6 mois, et 6 mois au chômage, donc
personne habituer à le faire couramment ????
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:03
1.700 net dans le calvados ou ailleurs !!! c'est quand même vous qui avez établi le contrat de travail avec le salaire....

donc si vous lui donnez 1.700 euros pour 35 heures.. c'est normal de lui payer les heures sup en sus
0
non il un salaire brut de 1357.45 pour un nombre de base de 151.67 au taux de 8.95
nous lui payons des heures supplémentaires à 125% des heures supplémentaires à 150%
des supplémentaire dimanche 20% supplément nuit à 25%, donc nous lui payons déjà des
heures supplémentaires
0
nina > coco14600
16 mars 2010 à 21:50
COCO il y a quand même un problème avec vos employés. De toute façon les employeurs font n'importe quoi et profite des salariés, il faut que ça change. Le travail ça se paie à sa juste valeur, même sans diplome. Un employé qui bosse il doit être payé, s'il fait des heures, il faut lui payer.
0
coco14600 > nina
16 mars 2010 à 21:59
ok avec votre réponse, mais si vos avez lu mon dernier message je signale quand meme que nous lui
avons payes des heures supplémentaires, que nous sommes d'accord pour lui payer les heures qui nous
réclames mais cela ne lui donne pas le droit de menacer son patron et sachant que cet personne est habituer
à se comporter comme ça avec des employeurs, cela n'est pas la première fois comme je l'ai dit dans un
message précédent, cette entreprise nous l'avons depuis 29 mois, et cela n'est pas notre première affaires
mais la troisième, donc nous sommes pas des députants?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 22:03
vous êtes gonflé quand même.. quand vous dites qu'un salaire de 1.700 ne leur suffit pas...

pour combien d'heures 1.700 euros ??
0
exemple salaire de janvier
salaire mensuel de 151.67 base à 8.95 taux
heures supplémentaire de 26.35 base à 11.188 taux
heures dimanches à 20% de 40.00 base à 1.790 taux
heures supplément nuit à 25% de 52.00 base à 2.238 taux
prime de rendement de 117.28 €
total brut cela fait un total de 171.52
son contrat de travail est de 151.67 heures
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 08:29
et que faut il en déduire de votre exemple ??

on voit que votre employé fait des heures sup, qu'il travaille de nuit et qu'il travaille des dimanches...

et vous voudriez le payer combien ce peuvre monsieur ?
0