A voir également:
- Déclarer ma rente de veuvage
- Revalorisation rente ipp 2024 - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Veuvage - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Simulation rachat rente accident travail - Forum Accident du travail
2 réponses
Bonsoir, je pense que vous parlez soit d'une pension de reversion soit de versements d'un organisme effectivement c est imposable et vous devez faire votre déclaration de revenus en portant celle ci en pensions rentes retraites, mais avec 3 enfants vous serez surement non imposable tout depend du montant de celle ci et de vos autres revenus.
j espere vous avoir aidé
j espere vous avoir aidé
Il est un peu tard...
Si les sommes sont bloquées sur le compte de vos enfants, il ne s'agit probablement pas d'une rente veuvage (viagère donc imposable) mais d'une "rente éducation" pour les orphelins, qui étant provisoire (en général jusqu'aux 18 à 25 ans de l'enfant s'il poursuit des études) n'est pas imposable.
Si les sommes sont bloquées sur le compte de vos enfants, il ne s'agit probablement pas d'une rente veuvage (viagère donc imposable) mais d'une "rente éducation" pour les orphelins, qui étant provisoire (en général jusqu'aux 18 à 25 ans de l'enfant s'il poursuit des études) n'est pas imposable.
3 sept. 2010 à 09:27
3 sept. 2010 à 10:49