Comment sortir de la liquidité du pret?
dorn's
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot construire par economie je choisi l'auto construction mais je devrais payer des gens en liquide quelle astuce puis je utiliser pour sortir de la liquidité de mon pret?
je vais bientot construire par economie je choisi l'auto construction mais je devrais payer des gens en liquide quelle astuce puis je utiliser pour sortir de la liquidité de mon pret?
A voir également:
- Comment sortir de la liquidité du pret?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Vous devez justifier de toutes les dépenses sortant du prêt, vous n'obtiendrez jamais de liquide de la banque. Elle paye d'ailleurs elle même les artisans, et les marchands de matériaux, sauf si vous avancez l'argent et présentant une facture auquel cas elle vous rembourse par virement sur votre compte.
L'emploi de fausse facture (seul moyen pour récupérer des fonds non réellement dépensé) est illégal et très risqué.
L'emploi de fausse facture (seul moyen pour récupérer des fonds non réellement dépensé) est illégal et très risqué.
fab33
j ai fais un credit pour l achat de deux appartements comment puis je sortir du liquide pour payer moin de frais?
Lelfe.
Messages postés
3217
Membre
Dernière intervention
1 391
Relire la réponse de cidus.