A voir également:
- Probleme d'interdit bancaire.
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Echelonner avec la FICP - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
11 réponses
Morgane54
c'est a dire ? Parce que le chèque vien de chez EDF. J'ai la somme pour payer ce fameux chèque. Si EDF me donne un papier prouvant que j'ai payé le chèque ça marche ? L'inconvénient c'est que le chèque date de décembre 2008...
Voyez votre banque, certaines acceptent des attestations de paiement si celles-ci émanent d'adminstrations ou d'organismes du secteur public.
Sinon, blocage de provision pour un année, comme je vous l'indiquais.
Mais votre compte est peut-être cloturé .Classique.
Sinon, blocage de provision pour un année, comme je vous l'indiquais.
Mais votre compte est peut-être cloturé .Classique.
Il faut tenter le coup, mais à La Banque Postale, ils ne doivent pas faire de gym tous les matins ..
Ils sont parfois un peu rigides.
Et, en dehors des Centres financiers, un peu ignorants des procèdures.
Ils sont parfois un peu rigides.
Et, en dehors des Centres financiers, un peu ignorants des procèdures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faite un réglement sur place a EDF demander un écrit que si le chèque se présente une 2eme fois il ne vous sera pas imputable,
Pour le chèque égaré voyez auprès de la banque pour faire opposition au cas ou
Cordialement
Faite un réglement sur place a EDF demander un écrit que si le chèque se présente une 2eme fois il ne vous sera pas imputable,
Pour le chèque égaré voyez auprès de la banque pour faire opposition au cas ou
Cordialement
J'entends bien, mais le truc c'est que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque égaré chez EDF. Ce fameux chèque égaré a été retrouvé et m'a été renvoyé, le soucis c'est que je l'ai perdu chez moi.
Donc je cherchais une solution pour ne plus être interdit bancaire, sans passer par la case "renvoi du chèque à la banque" sachant que je l'ai perdu. ^^
Donc je cherchais une solution pour ne plus être interdit bancaire, sans passer par la case "renvoi du chèque à la banque" sachant que je l'ai perdu. ^^
Si j'ai bien compris, c'est justement le chèque destiné à EDF qui a été rendu à notre demandeuse aprés réglement puis qu"elle a perdu.
Oui voilà. J'avais envoyé un chèque en 2008 a EDF pour une facture. Il a été refusé une première fois, mais pas eu le temps de le présenter une seconde fois car EDF l'avait déjà perdu. Donc depuis 2008 je suis interdit bancaire à cause de ça. Et là en 2010 EDF l'a retrouvé et renvoyé, seulement je l'ai a mon tour perdu chez moi, impossible de remettre la main dessus, et j'en ai absolument besoin pour lever mon interdit bancaire.
Ce blocage de provision, c'est ce que nous voulions éviter au cas où la banque accepterait une attestation du bénéficiaire en l'assimilant à un organisme public .