Debit non autorise

floriana - 1 mars 2010 à 15:32
 Germain - 1 mars 2010 à 16:26
Bonjour,
mon numero de carte a ete utiliser frauduleusement pendant dix jour sans que je m'en appercoive (achat sur internet)
je m'en suis apercu apres avoir recu mon releve de compte.
ma banque me refuse le rempboursement des differentes sommes environ (4000 euros) sous pretexe que je n'ai signale ce probleme qu'a recpetion de mes releve.

je precise que j'ai porte plainte a la gendarmerie le fait est avere mais la banque refuse tout remborsement.
que faire ?

2 réponses

Le délai de rtéclamantion est maintenant fixé à treize mois depuis le 01.11.2009.
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Insistez lourdement. Comment se rendre compte qu'une opération est faite frauduleusement avant d'avoir reçu son relevé ? (sauf à être collé sur le net tous les jours). On vous raconte n'importe quoi.
Retournez les voir pour votre réclamation, plainte à l'appui. Complétez votre demande orale par une lettre en recommandé avec AR bien explicite et exigez le remboursement des sommes indûment payées. (Il se peut qu'il y ait une franchise), ne lâchez pas le morceau.
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