Degat cause tempete

titicoeur - 28 févr. 2010 à 15:08
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 1 mars 2010 à 10:58
Bonjour,


habitants au alentour de nancy nous avons la tempêter j'ai eu la bonne surprise de voir les tuiles de ma maison s'envoler sur ma voiture qui n'est malheuresement pas assurrer(voiture)
plusieurs tuiles du pique de la maison sont partis ainsi que d'autre sont casser suite a l'envoler des une et des autres
des demains matin je me rend chez mon assureur c'est une certitude
ma question : que dois-je faire ?

dois-je prendre contact avec mon constructeur et mon maitre oeuvre ?
merci a vous tous par avances

3 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,

Votre assureur pourra déjà utilement vous renseigner sur l'indemnisation.
En fonction de cet indemnisation, vous pourrez ou non faire appel "gratuitement" à un couvreur.

Pour la voiture, sachez que même si elle n'est pas assurée, votre habitation l'est, ce qui signifie que l'assurance peut couvrir également les frais de réparation du véhicule.

Cdt
0
merci pour cette réponse, je verrais bien demain avec mon assureur se qu'il va bien me dire et je ferais en fonction
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
1 mars 2010 à 10:58
Bonjour,

N'hésitez pas à nous tenir au courant parce que d'après ce que je lit ce dernier jour, vous ne serez pas le seul dans ce cas !

Cdt
0