A voir également:
- Lois sur un terrain de loisir
- Frais de notaire terrain de loisir - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
2 réponses
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
28 févr. 2010 à 10:30
28 févr. 2010 à 10:30
Bonjour,
Je pense que la question doit être prise à l'envers : pourquoi n'auriez vous pas le droit de faire ce que vous voulez sur un terrain qui vous appartient (ou qui appartient à quelqu'un qui est d'accord pour vous laisser tranquille) ?
Cdt
Je pense que la question doit être prise à l'envers : pourquoi n'auriez vous pas le droit de faire ce que vous voulez sur un terrain qui vous appartient (ou qui appartient à quelqu'un qui est d'accord pour vous laisser tranquille) ?
Cdt
merci de votre reponse
mais la est le problème , c'est que le propriétaire viens d' acquérir le terrain et qu'il ne sais pas si on a vraiment le droit de faire ce que j' ai énuméré dans le 1er message et je pense qu'il a un peut peur d'avoir des problèmes si il ne suis pas les lois a la lettre !
donc voila si quelqu'un si connait un peut dans ce domaine ce serait sympa de me renseigner
mais je vais me renseigner a la mairie de ma commune ce sera plus simple
mais preneur de conseils en la matière
merci a tous
mais la est le problème , c'est que le propriétaire viens d' acquérir le terrain et qu'il ne sais pas si on a vraiment le droit de faire ce que j' ai énuméré dans le 1er message et je pense qu'il a un peut peur d'avoir des problèmes si il ne suis pas les lois a la lettre !
donc voila si quelqu'un si connait un peut dans ce domaine ce serait sympa de me renseigner
mais je vais me renseigner a la mairie de ma commune ce sera plus simple
mais preneur de conseils en la matière
merci a tous