Lois sur un terrain de loisir

cricri83 - 28 févr. 2010 à 09:34
 cricri83 - 1 mars 2010 à 10:54
Bonjour,

nous voudrions louer un terrain de loisir pour y entreposer un bateau a l' année sous une tente 3m sur 6 m ( tente de reception ) c'est a dire que les 4 cotés peuvent etre remonté pour ne garder que le toit mais ils resterons fermé pour protéger le bateau des intempéris ! Et nous voulons faire des repas entre amis avec un barbecue mobile a charbon ( point d'eau a proximité ) ! donc voila possible ou pas , si vous pouvez me renseigner ce serais sympa car le propriétaire ne sais pas trop !!!

merci d' avance a tous !!!

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 10:30
Bonjour,

Je pense que la question doit être prise à l'envers : pourquoi n'auriez vous pas le droit de faire ce que vous voulez sur un terrain qui vous appartient (ou qui appartient à quelqu'un qui est d'accord pour vous laisser tranquille) ?

Cdt
1
merci de votre reponse

mais la est le problème , c'est que le propriétaire viens d' acquérir le terrain et qu'il ne sais pas si on a vraiment le droit de faire ce que j' ai énuméré dans le 1er message et je pense qu'il a un peut peur d'avoir des problèmes si il ne suis pas les lois a la lettre !

donc voila si quelqu'un si connait un peut dans ce domaine ce serait sympa de me renseigner

mais je vais me renseigner a la mairie de ma commune ce sera plus simple

mais preneur de conseils en la matière

merci a tous
0