Habiter sur un terrain agricole non constructible
tatimouche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tatimouche Messages postés 4 Statut Membre -
tatimouche Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis éclairés pour la situation suivante :
Mon voisin est propriétaire d'un petit terrain agricole non constructible (donc sans eau, ni électricité, ni assainissement). Il a décidé de s'y installer dans une caravane et d'en faire sa résidence. En a t il le droit ? Y a t il une loi qui l'y autorise, ou qui l'en empêche?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Tatimouche
J'aimerai avoir vos avis éclairés pour la situation suivante :
Mon voisin est propriétaire d'un petit terrain agricole non constructible (donc sans eau, ni électricité, ni assainissement). Il a décidé de s'y installer dans une caravane et d'en faire sa résidence. En a t il le droit ? Y a t il une loi qui l'y autorise, ou qui l'en empêche?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Tatimouche
A voir également:
- Vivre sur un terrain non constructible
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Vivre maritalement - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
En a t il le droit ? Non, si ce n'ai pas un terrain de loisir.
Le règlement d'urbanisme de votre commune logiquement ne l'autorise pas
Le règlement d'urbanisme de votre commune logiquement ne l'autorise pas
bjr
"(donc sans eau, ni électricité, ni assainissement). " sans rapport - on peut avoir eau etc sur un terrain non constructible
A part cela s'il est agriculteur depuis plus de deux ans la maison de l'exploitant peut être construite dans certaine limites
La il est fautif mais parce que l'installation permanente de caravane est la plupart du temps interdite...
"(donc sans eau, ni électricité, ni assainissement). " sans rapport - on peut avoir eau etc sur un terrain non constructible
A part cela s'il est agriculteur depuis plus de deux ans la maison de l'exploitant peut être construite dans certaine limites
La il est fautif mais parce que l'installation permanente de caravane est la plupart du temps interdite...
Cdt