NON RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE
mybruce
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28 févr. 2010 à 09:48
conseil hlm Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 10:00
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A voir également:
- NON RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
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- Depot de garantie - Guide
1 réponse
conseil hlm
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12 mars 2010
315
28 févr. 2010 à 10:00
28 févr. 2010 à 10:00
Bonjour,
C'est la comparaison des états de lieux d'entrée/sortie qui donne lieu à facturation.
Le bailleur ne peut vous imputer des désordres présents à votre entrée dans les lieux.
Vous devriez lui envoyer une LRAR pour contester la facturation et joindre une copie de vos EDLE/S en entourant les similitudes facturées en lui donnant une date de réponse espérée (15 jours).
S'il ne réagit pas, vous pourrez demander l'appui d'une association ou entamer d'autre démarches pour récupérer votre dépôt de garantie.
Bon courage
C'est la comparaison des états de lieux d'entrée/sortie qui donne lieu à facturation.
Le bailleur ne peut vous imputer des désordres présents à votre entrée dans les lieux.
Vous devriez lui envoyer une LRAR pour contester la facturation et joindre une copie de vos EDLE/S en entourant les similitudes facturées en lui donnant une date de réponse espérée (15 jours).
S'il ne réagit pas, vous pourrez demander l'appui d'une association ou entamer d'autre démarches pour récupérer votre dépôt de garantie.
Bon courage