Vente de mon appartement
virginie78260
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
-
28 févr. 2010 à 09:23
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 10:18
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 10:18
A voir également:
- Vente de mon appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:18
28 févr. 2010 à 10:18
bonjour : A partir du moment où vous avez vendu, vous n'aurez plus rien à payer.
Reste à savoir à quel moment se fera le ravalement, car un peu avant que ne commencent les travaux, le syndic fait entrer les fonds.
Votre acheteur a dû normalement aller voir le livre de bord de la copropriété que tient le syndic, ainsi il peut savoir ce qui a été fait et ce qui devra se faire, à l'avenir et auquel il devra participer.
Rien ne vous em^pêche de téléphoner ou d'aller voir le syndic pour savoir exactement. Renseignez-vous sur la date possible à laquelle il va demander les fonds aux copropriétaires pour effectuer ces travaux.
Mais si ce n'est encore qu'à l'état de projet, il faut que ce soit vôté, les travaux ne vont pas se faire dans l'immédiat.
Reste à savoir à quel moment se fera le ravalement, car un peu avant que ne commencent les travaux, le syndic fait entrer les fonds.
Votre acheteur a dû normalement aller voir le livre de bord de la copropriété que tient le syndic, ainsi il peut savoir ce qui a été fait et ce qui devra se faire, à l'avenir et auquel il devra participer.
Rien ne vous em^pêche de téléphoner ou d'aller voir le syndic pour savoir exactement. Renseignez-vous sur la date possible à laquelle il va demander les fonds aux copropriétaires pour effectuer ces travaux.
Mais si ce n'est encore qu'à l'état de projet, il faut que ce soit vôté, les travaux ne vont pas se faire dans l'immédiat.