Vente de mon appartement

virginie78260 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 10:18
Bonjour,

je vais signer la vente de mon appartement d'ici peu. ( courant mars pour la promesse de vente)
Entre temps il y aura l'assemblé générale du syndic
Est ce moi qui vais devoir payer tout ce qui est voté ? ( sachant qu il y aura surement le ravalement )
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:18
bonjour : A partir du moment où vous avez vendu, vous n'aurez plus rien à payer.

Reste à savoir à quel moment se fera le ravalement, car un peu avant que ne commencent les travaux, le syndic fait entrer les fonds.

Votre acheteur a dû normalement aller voir le livre de bord de la copropriété que tient le syndic, ainsi il peut savoir ce qui a été fait et ce qui devra se faire, à l'avenir et auquel il devra participer.

Rien ne vous em^pêche de téléphoner ou d'aller voir le syndic pour savoir exactement. Renseignez-vous sur la date possible à laquelle il va demander les fonds aux copropriétaires pour effectuer ces travaux.

Mais si ce n'est encore qu'à l'état de projet, il faut que ce soit vôté, les travaux ne vont pas se faire dans l'immédiat.
0