A voir également:
- Litige voisinage (exploitation terrain)
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
3 réponses
cidus
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
154
27 févr. 2010 à 20:07
27 févr. 2010 à 20:07
Déposez une main courante à la gendarmerie pour la présence illégale sur votre terrain. Présenter la copie au camping cela devrait le convaincre de vous rendre votre terrain. Si cela ne suffit pas déposé une plainte, la gendarmerie ou police viendra faire un constatation ce qui vous permettra d'obtenir auprès d'un juge un avis d'expulsion.
Pour infos le terrain ne lui appartient même s'il la exploité et entretenu pendant 15 ans, le délai légal pour qu'il en acquière sur demande la propriété par uscapion est de 30 ans. Vous disposer donc encore de 15 ans pour le faire expulsé au delà il pourra devenir légalement le propriétaire de cette portion de terrain.
Pour l'exploitation en camping, je pense que la mairie pourra vous renseigner de manière adapté à votre PLU locale.
Pour infos le terrain ne lui appartient même s'il la exploité et entretenu pendant 15 ans, le délai légal pour qu'il en acquière sur demande la propriété par uscapion est de 30 ans. Vous disposer donc encore de 15 ans pour le faire expulsé au delà il pourra devenir légalement le propriétaire de cette portion de terrain.
Pour l'exploitation en camping, je pense que la mairie pourra vous renseigner de manière adapté à votre PLU locale.
Je souhaite éviter la mairie pour le moment car il y a risque quel informe le camping
de mes projets.
en faite le terrain est en zone inondable, donc seul les anciens emplacement
reste exploitable et vue que je récupère l'un d'eux, puis je vraiment
continuer l'exploitation de camping sur ce morceau ?
ci vous avez des indices, idées, je suis preneur...
Merci d'avance
de mes projets.
en faite le terrain est en zone inondable, donc seul les anciens emplacement
reste exploitable et vue que je récupère l'un d'eux, puis je vraiment
continuer l'exploitation de camping sur ce morceau ?
ci vous avez des indices, idées, je suis preneur...
Merci d'avance