Appel chez le salarié
nicogadj
Messages postés
7
Statut
Membre
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que l'employeur a t 'il le droit de téléphoner chez le salarié qui soit en maladie ou en congés pour lui annoncer des heures supp ou tout autre changement de l'activité de l'entreprise pour la semaine suivante ?
Merci de votre aide
Est ce que l'employeur a t 'il le droit de téléphoner chez le salarié qui soit en maladie ou en congés pour lui annoncer des heures supp ou tout autre changement de l'activité de l'entreprise pour la semaine suivante ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Appel chez le salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum pension alimentaire
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
8 réponses
nicogadj
Messages postés
7
Statut
Membre
oui on fait une semaine de journée 9 h - 16 h 35 et une semaine 12h 25 - 20 h 00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Si votre patron vous dérange tant que ca, changer de boite. Il prends de son temps pour vous prévenir d'un changement de planning et vous vous plaigniez.
J'ai 12 ouvriers et je téléphone a leur domicile si j'apprends qu'il y a un absent que je dois remplacer sur le coude et que j'en est un en congé ou en RTT, et je t'assure qu'ils ne viennent pas se plaindre. Leur place est chère aujourd'hui. Un ouvrier est si vite remplacé.
CDT.
Si votre patron vous dérange tant que ca, changer de boite. Il prends de son temps pour vous prévenir d'un changement de planning et vous vous plaigniez.
J'ai 12 ouvriers et je téléphone a leur domicile si j'apprends qu'il y a un absent que je dois remplacer sur le coude et que j'en est un en congé ou en RTT, et je t'assure qu'ils ne viennent pas se plaindre. Leur place est chère aujourd'hui. Un ouvrier est si vite remplacé.
CDT.