Négligence de l'agence immobiliére
celinedakar
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mandaté uen agence immobilére pour la gestion et la location de ma maison suite à une mutation à l'étranger, il s'avére que mes locataires ont subi un dégat des eaux constaté par eux memes et par mon agence le 4 novembre cependant mon agence immobilière n' a informé mon assurance que fin janvier ce qui a biensur amplifié le dégat des eaux!
je souhaiterais trouver la juris prudence pour invoquer une faute professionnelle de mon agent imobilier, pouvez vous m'aider?
merci d'avance!
j'ai mandaté uen agence immobilére pour la gestion et la location de ma maison suite à une mutation à l'étranger, il s'avére que mes locataires ont subi un dégat des eaux constaté par eux memes et par mon agence le 4 novembre cependant mon agence immobilière n' a informé mon assurance que fin janvier ce qui a biensur amplifié le dégat des eaux!
je souhaiterais trouver la juris prudence pour invoquer une faute professionnelle de mon agent imobilier, pouvez vous m'aider?
merci d'avance!
A voir également:
- Négligence de l'agence immobiliére
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
2 réponses
Voyez à quelle date vous pouvez résilier votre mandat et en fonction de cela changez d'agence ce sera plus simple que de discuter avec eux, ils trouveront toujours à se défausser de toutes façons.
celinedakar
effectivement ça sera à envisager mais ça ne resoud pas mon souci à priori il existe une jurisprudence encore faut il la trouver!!!