Mon propriétaire n'auguement pas loyer

bob -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon propriétaire a décidé de ne pas augmenter le loyer étant donné les problemes rencontré l'année passée mais je n'ai pas reçu de courrier de l'agence me prouvant que c'est bien le cas !
L'année dernière je n'avais pas eu de courrier me disant que le loyer n'était pas augmenter mais lorsquil y a eu des problemes avec l'evacuation des eaux usées le propriétaire a décider d'augmenter le loyer et comme je n'avais aucune preuve quil m'avais dit le contraire et bien jai été contrainte de me plier a sa décision.
du coup lorsquil ma téléphoner pour me dire que cette année le loyer restait comme il est,
je suis donc passé a l'agence réclamer ce papier mais il refuse de me le donner ??? est ce normal ? ont il le droit ?

MERCI de me répondre car les problemes s'accumule et pas de solution en vue !
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Sachant que l'indice irl qui sert a augmenter les loyers est en baisse par rapport l'année passée,il ne vous fait pas une fleur il ne peut pas légalement augmenter le loyer cette année
0