Litige Canapé
jcameleon
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
26 févr. 2010 à 10:40
jcameleon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 15:29
jcameleon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 15:29
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 févr. 2010 à 10:43
26 févr. 2010 à 10:43
Bonjour ,
Pourquoi nous mentionner le delai de 7 jours ? Vous n'y avez pas droit puisque vous avez acheté directement au magasin.
Vous devez faire un courrier (LR/AR) pour confirmer votre demarche de reclamation au magasin et vous "attaquez" sur la non conformité du produit par rapport a la commande.
Pourquoi nous mentionner le delai de 7 jours ? Vous n'y avez pas droit puisque vous avez acheté directement au magasin.
Vous devez faire un courrier (LR/AR) pour confirmer votre demarche de reclamation au magasin et vous "attaquez" sur la non conformité du produit par rapport a la commande.
jcameleon
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
26 févr. 2010 à 11:56
26 févr. 2010 à 11:56
Merci de votre réponse.
Donc je n'ai pas un délai particulier à respecter avant que ce ne soit trop tard?
Si le produit est non conforme, je peux à tout moment les "attaquer", mais il doit rester encore "neuf"...?
Donc je n'ai pas un délai particulier à respecter avant que ce ne soit trop tard?
Si le produit est non conforme, je peux à tout moment les "attaquer", mais il doit rester encore "neuf"...?
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 févr. 2010 à 15:20
26 févr. 2010 à 15:20
N'attendez pas que le canapé perde sa couleur pour reagir ! Faites le tres vite pour garder toutes vos chances.
jcameleon
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
26 févr. 2010 à 15:29
26 févr. 2010 à 15:29
Ok, merci, alors je pense attendre peut etre encore cette semaine voir si le vendeur est "honnete" et me le change, et sinon vendredi prochain j'envoie un recommandé avec AR.