Départ négocié

bolduc - 25 févr. 2010 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 20:13
Bonjour,

Une question, j'ai en entretien avec le Directeur générale au Siège de ma société le 4 mars 2010.

Entretien voulu par les deux parties pour un même but, "un départ volontaire négocié" de ma part.

Précision : 8 ans d'ancienneté, cadre, 2000 € net mensuel

Départ volontaire car en conflit avec mon Directeur de site, et important, la Direction générale en conflit avec mon Directeur de site qui à fait une "grosse erreur" contre moi qui peut engendrer de gros soucis si "j'ouvre ma bouche" hors de la société à des autorités compétentes par exemple, donc ca les arrangerait que j'aille voir ailleurs si le temps est meilleur car ils ont pertinement compris que je pourrais facilement être un élément disons "perturbateur" pour la maison mère qui est une multi-nationale...

Quel montant demander ? et comment négocier ? un document à signer comme quoi je m'engage à ne pas divulgier les informations que j'ai en ma pocession , et de ce fait négocier plus ?

Je précise, les faits reprochés à mon Directeur de site ne portent pas atteinte à la personne, pas de vol ou chose de ce genre.

2 réponses

Personne pour me repondre ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:13
quel montant demander ? c'est la question ??

tout ce que je peux dire : c'est que le montant de l'indemnité de rupture conventionnelle ne peut pas être inférieur à l'indemnité de licenciement..

après vous demandez ce que vous voulez !
0