Début de la séparation pour la garde de l'enf
vanille
-
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes au début de notre séparation,on vit actuellement encore sous le même toit,Je suis à la rechreche d'un logement,notre fils est au courant de la situation(il a 5 ans).On se pose la question comment on va "attaquer" la garde alternée:combien de jour avec untel,la semaine ou pas?Toutes ces "petites questions"qui peuvent stressées..Nous voulons que tout se passe au mieux pour notre bout de choux et qu'il ne soit pas trop perturber?Si vous avez été dans le même cas,merci de m'éclairer.
Nous sommes au début de notre séparation,on vit actuellement encore sous le même toit,Je suis à la rechreche d'un logement,notre fils est au courant de la situation(il a 5 ans).On se pose la question comment on va "attaquer" la garde alternée:combien de jour avec untel,la semaine ou pas?Toutes ces "petites questions"qui peuvent stressées..Nous voulons que tout se passe au mieux pour notre bout de choux et qu'il ne soit pas trop perturber?Si vous avez été dans le même cas,merci de m'éclairer.
A voir également:
- Début de la séparation pour la garde de l'enf
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- Séparation garde bébé 3 mois ✓ - Forum Divorce
- Retirer la garde pour dépression - Forum garde d'enfants