Début de la séparation pour la garde de l'enf
vanille
-
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes au début de notre séparation,on vit actuellement encore sous le même toit,Je suis à la rechreche d'un logement,notre fils est au courant de la situation(il a 5 ans).On se pose la question comment on va "attaquer" la garde alternée:combien de jour avec untel,la semaine ou pas?Toutes ces "petites questions"qui peuvent stressées..Nous voulons que tout se passe au mieux pour notre bout de choux et qu'il ne soit pas trop perturber?Si vous avez été dans le même cas,merci de m'éclairer.
Nous sommes au début de notre séparation,on vit actuellement encore sous le même toit,Je suis à la rechreche d'un logement,notre fils est au courant de la situation(il a 5 ans).On se pose la question comment on va "attaquer" la garde alternée:combien de jour avec untel,la semaine ou pas?Toutes ces "petites questions"qui peuvent stressées..Nous voulons que tout se passe au mieux pour notre bout de choux et qu'il ne soit pas trop perturber?Si vous avez été dans le même cas,merci de m'éclairer.
A voir également:
- Début de la séparation pour la garde de l'enf
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- APL CAF souci de date - Forum aides au logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants