La Gendarmerie a t'elle ce droit ?

sonny---- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 09:08
Bonjour as tous,
j'ai été appeler a la gendarmerie pret de chez moi pour avoir roulé trop vite...
fait que j'ai reconnu... jusqu'ici tout vas bien...
sauf que l'agent qui dit m'avoir vu roulé vite m'a suivie (pas de sirêne je n'etait absolument pas concsient d'avoir un gendarme derniere moi...) en voiture banalisé...

je suis rentrée chez moi comme si de rien n'était (samedi a 2h du matin) vue que pour moi rien ne c'était passé...

le portail de chez moi est resté ouvert, (j'habite en campagne) et ma voiture bien garé devant mon garage dans la propriétée !

l'agent dit m'avoir vue rentré et m'a suivie ! il est rentré vue que le portail était ouvert (sans sonner a l'interphone qui était au portail) a traversé la propriété d'au moin 200 métre pour atteindre ma voiture
garé devant le garage (garage collé a la maison) et a foullier ma voiture qui était resté ouvert sans ma présence et sans meme m'avertire...

l'agent a retrouvé un joint a moitié fummé qui ne m'appartenait meme pas... (je ne fumme pas de joins et interdit au gens de fummer dans ma voiture...)

... je recoi une convocation des le lundi suivant...
il me décrit les fait... je ne peut pas le nié...et ne cherche pas non-plut a le nié j'ai peut etre roulé vite...
mais apres quand il me montre ce qu'il as trouvé (en m'expliquant ou et comment lui meme sans gene)
et la je lui propose de prendre mes empreinte et de vérifié si il veut...(rien a caché je sais meme pas d'ou il
me sort ce truc) puis il me dit "non" c'est une opération trop couteuse...

puis il me demande a qui cela peut donc etre...malheuresement je n'est pas la reponse... moi meme je me la pose... il me laisse réfléchire et me fait marriné... je fini par lui dire que je ne peut pas inventé une histoire pour lui faire plaisir... puit il me dit soient vous reconnaisé qu'il est a vous...soient vous me donné un nom ... soient ce sera le titulaire du véhicule qui prendra...(en l'occurance ma mêre...)

as t-il le droit ... ? de faire une violation de propriété privé sur mon domicile...de continué jusqu'a ma voiture... sans meme m'avoir mis au courant... sans meme sonné... a t'il le droit ?

si quelqu'un a une reponse et peut me citer des texte de loi apuyant ca reponse il m'éviterais de prendre pour
quelque chose dont je ne suit pas coupable... merci de votre lecture...

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:08
Bonjour,

Contactez au plus vite un avocat!!!

Ils ne peuvent pas faire cela en votre absence!

Cordialement,

R.
1