Precaution Pour l'envoi d'un Colis via ebay

Adrichaz - 25 févr. 2010 à 13:41
 orchidée - 25 févr. 2010 à 14:18
Bonjour,


J'ai deposé une annonce concernant une console de jeu sur ebay. ( PS2 + 2 mannettes + 5 jeux )

Un acheteur Americain m'en propose 180 euros offre que j'accepte.

Il m'a l'air bien pressé et accepte le paiement par Paypal. Jusqu'a présent sur paypal je recevais l'argent et procédais a l'envoi une fois la reception faites. Il m'affirme avoir payé mais je n'ai rien reçu sur mon compte paypal : Il indique qu'il est passé via Paypal Luxembourgeois et que l'argent lui a été debité mais qu'il ne me sera envoyé qu''une fois l'envoi fait avec un scan d'accusation de dépot ou un reçu.

Ma question est : Cela est t'il plausible ? Je n'ai toujours rien envoyé par peur d'une fraude , paypal m'ayant transmis largent avant chaque envoi.

De plus l'email qui me dit que sont paiement a bien été debité de chez lui et qu'il arrivera chez moi une fois l'envoi effectué viens de : londonguy79@gmail.com au nom de service@paypal.com

Je suis vraiment perplexe et j'aimerais bien une ou plusieurs avis avant de m'engager

Merci d'avance , Adrichaz

3 réponses

Si j'étais vous , je ne me fierais pas à ce que vous dit cet acheteur ;contacter le service paypal et demandez des explications ; en attendant faites patienter cet acheteur ; s'il n'est pas d'accord pour patienter , n'envoyez rien
0
Bonjour je serais vous je demanderais plus d'info au sujet du paiment avec Paypal sur ebay !
0
Bonjour,

Surtout n'envoyez pas votre paquet avant d'avoir reçu le règlement. Je travaille avec ebay et paypal,
j'ai toujours été réglé rapidement. Ce que cette personne vous raconte est faux, ne vous laissez pas
intimider. Ebay envoie de temps en temps des mails pour prévenir de ne pas se laisser avoir.
Il y a des problèmes avec certaines personnes se disant originaires des Etats Unis.....en réalité c'est
une bande d'escrocs, bien organisée.
Il faut que vous préveniez ebay et paypal.

Bien cordialement.
Orchidée.
0