A voir également:
- Precaution Pour l'envoi d'un Colis via ebay
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Xpendy via mollie - Forum compte bancaire
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
3 réponses
Si j'étais vous , je ne me fierais pas à ce que vous dit cet acheteur ;contacter le service paypal et demandez des explications ; en attendant faites patienter cet acheteur ; s'il n'est pas d'accord pour patienter , n'envoyez rien
Bonjour,
Surtout n'envoyez pas votre paquet avant d'avoir reçu le règlement. Je travaille avec ebay et paypal,
j'ai toujours été réglé rapidement. Ce que cette personne vous raconte est faux, ne vous laissez pas
intimider. Ebay envoie de temps en temps des mails pour prévenir de ne pas se laisser avoir.
Il y a des problèmes avec certaines personnes se disant originaires des Etats Unis.....en réalité c'est
une bande d'escrocs, bien organisée.
Il faut que vous préveniez ebay et paypal.
Bien cordialement.
Orchidée.
Surtout n'envoyez pas votre paquet avant d'avoir reçu le règlement. Je travaille avec ebay et paypal,
j'ai toujours été réglé rapidement. Ce que cette personne vous raconte est faux, ne vous laissez pas
intimider. Ebay envoie de temps en temps des mails pour prévenir de ne pas se laisser avoir.
Il y a des problèmes avec certaines personnes se disant originaires des Etats Unis.....en réalité c'est
une bande d'escrocs, bien organisée.
Il faut que vous préveniez ebay et paypal.
Bien cordialement.
Orchidée.