LITIGE AVEC LA MATMUT
rouxi78
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
25 févr. 2010 à 13:08
ralamen - 5 mars 2010 à 19:34
ralamen - 5 mars 2010 à 19:34
1 réponse
Bonjour,
En général, les assurances dépendent des cabinets d'expertise. Si l'expert est lent alors le remboursement est long. L'expert doit chiffré la valeur de votre voiture sur le marché automobile. Pour connaître la valeur de votre voiture sur le marché, il suffit de trouver des annonces du véhicule équivalent (modele, options, kilometrage ..) sur internet.
Pour le remboursement, tant que vous être propriétaire de votre véhicule même incendié, vous avez l'obligation de l'assurer, l'état l'oblige. l'assurance doit vous remboursez le trop perçu dés que vous avez cédé le véhicule.
Si vous estimez que la gestion de votre dossier est abusive, alors je vous conseille si vous êtes bon client dans cette compagnie c'est à dire plusieurs contrats, assuré depuis plusieurs années, très peu de sinistre, c'est d'envoyer une lettre au service consommateur de cette compagnie pour demander un geste commercial.
bon courage
Ralamen
En général, les assurances dépendent des cabinets d'expertise. Si l'expert est lent alors le remboursement est long. L'expert doit chiffré la valeur de votre voiture sur le marché automobile. Pour connaître la valeur de votre voiture sur le marché, il suffit de trouver des annonces du véhicule équivalent (modele, options, kilometrage ..) sur internet.
Pour le remboursement, tant que vous être propriétaire de votre véhicule même incendié, vous avez l'obligation de l'assurer, l'état l'oblige. l'assurance doit vous remboursez le trop perçu dés que vous avez cédé le véhicule.
Si vous estimez que la gestion de votre dossier est abusive, alors je vous conseille si vous êtes bon client dans cette compagnie c'est à dire plusieurs contrats, assuré depuis plusieurs années, très peu de sinistre, c'est d'envoyer une lettre au service consommateur de cette compagnie pour demander un geste commercial.
bon courage
Ralamen