Main levée sur mon CCP et LEP

maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 25 févr. 2010 à 11:09
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 25 févr. 2010 à 19:34
Bonjour,

Je suis désespérée, retraitée, j'ai une" main levée" ou "saisie attribution" sur mon CCP et LEP

Après avoir fait il y a quelques années des crédits pour mon ex-ami à mon nom , je m'était arrangée pour verser à huissier qui doit récupérer l'argent des crédit 35€/mois. et 101€/ mois à la banque. En attendant que cet ex me rembourse puisqu'il a été condamné et qu'il a sa maison en vente (un huissier s'en occupe)

Mais voilà qu'il a bloquer mes comptes LEP,CCP je suis aller voir mon avocat qui ne peux rien faire;

1- Est-ce que ma retraite est bloquée ainsi que la complémentaire à la source ou puis-je les faire verser sur un autre compte non pas que je ne veux pas payer mais au moins attendre que cet argent que l'on me dois rentre.

2- Dois-je aller voir un autre avocat j'ai A-J (petite retraite et invalide) ?

3.- Dois-je demander un recours gracieux et à qui pour tous les crédits mais à qui ?

4- Dois-je tenter de voir cet huissier ( qui presse un citron qui n'a plus de jus) ?

Je ne sais plus que faire pouvez-vous m'aider et me donner les démarches à faire.

merci mille fois

4 réponses

Je ne peux répondre à vos questions, mais tout d'abord ne confondez pas "main levée" et "saisie attribution" c'est tout à fait l'opposé. On bloque vos comptes avec une saisie attribution et on les libère grâce à une mainlevée.
0
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
25 févr. 2010 à 13:36
merci pour la réponse donc

je suis en saisie attribution

et je demande une main levée

et pourquoi vous ne pouvez-pas répondre à mes questions, du moins me dire à qui je dois m'adresser ?

merci
0
Si votre avocat ne peut rien faire ni vous conseiller, je ne peux pas faire plus.
0
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
25 févr. 2010 à 19:34
bonsoir,

ok bonne soirée
0