A voir également:
- J'ai perdu mes actions natixis
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum Justice
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Il doit s agir de la perte en capital...
Pourtant a l epoque ils disaient " vendez vendez...les clients feront une bonne affaire"...
Un employe de banque....sympa...
Pourtant a l epoque ils disaient " vendez vendez...les clients feront une bonne affaire"...
Un employe de banque....sympa...
A toutes fins utiles DEMINOR (Défense de actionnaires minoritaires ) Vient de se pourvoir en ce qui concerne NATIXIS pour " diffusion d'informations fausses, mensongères ou trompeuses sur les perspectives de Natixis à sa création, au moment de l'offre à prix ouvert en décembre 2006, ainsi que dans les deux années qui suivirent».
Site deminor.fr
Site deminor.fr
Moi aussi j'en ai acheté au plus haut au moment de leur introduction 19 euros je crois ....
Après en avoir racheté à la baisse en plusieurs étape, mon cout est maintenant de 4,4745 euros.
Si elle repasse en dessous de 3 euros j'en reprendrai ....
Moins vite que la BNP Var. sur 1 an: 20,95 - 59,15, la variation du cours NATIXIS Var. sur 1 an: 0,76 - 4,65 permet quand même d'envisager un profit dans le future.
Après en avoir racheté à la baisse en plusieurs étape, mon cout est maintenant de 4,4745 euros.
Si elle repasse en dessous de 3 euros j'en reprendrai ....
Moins vite que la BNP Var. sur 1 an: 20,95 - 59,15, la variation du cours NATIXIS Var. sur 1 an: 0,76 - 4,65 permet quand même d'envisager un profit dans le future.