Bilan personnel

manjo - 24 févr. 2010 à 17:35
 chrisi - 24 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,
Bonjour,
suite au refus du dossier de surendettement par le tribunal, je voudrai déposer une procédure de bilan personnel, quel sont les démarches a faire et donner moi des conseil si vous connaissez le problème
merci

2 réponses

Bonjour Manjo c est une procedure de retablissement personnel que tu souhaites faire?
0
banjour cris

en gros, c'est plutot une procédure de faillit personnel
0
Oui donc c est bien une procedure de retablissement personnel c est pareil que la faillite personnel.Je pense que tu dois redeposer un dossier en banque de France et dans ton courrier que tu y joins tu fais la demande.Car toute demande dois passer par un dossier de surendettement avant! J espere avoir repondu a ta demande Amicalement Chrisi
0
salut cris

pour info j'ai deja deposer un dossier de surendettement qui a ete accepter par la banque de france, mais sute a un refus dun créancier, le tribunal l a refuser définitivement.
donc maintenant je n'ai plus grand choix qu'une faillite
et quel sont les démarche a faire

merci
0
chrisi > manjo
24 févr. 2010 à 20:51
Re bonjour ton dossier n a pas aboutit car un ou pluieurs creanciers a pas accepter donc la il a etait diriger vers le juge qui a refuser.A part redeposer un dossier banque de france avec un courrier demandant le retablissement personnel je pense que c est la seule solution car ca doit passer obligatoirement par la banque de france.Chrisi
0