Bilan personnel
manjo
-
chrisi -
chrisi -
Bonjour,
Bonjour,
suite au refus du dossier de surendettement par le tribunal, je voudrai déposer une procédure de bilan personnel, quel sont les démarches a faire et donner moi des conseil si vous connaissez le problème
merci
Bonjour,
suite au refus du dossier de surendettement par le tribunal, je voudrai déposer une procédure de bilan personnel, quel sont les démarches a faire et donner moi des conseil si vous connaissez le problème
merci
2 réponses
-
-
Oui donc c est bien une procedure de retablissement personnel c est pareil que la faillite personnel.Je pense que tu dois redeposer un dossier en banque de France et dans ton courrier que tu y joins tu fais la demande.Car toute demande dois passer par un dossier de surendettement avant! J espere avoir repondu a ta demande Amicalement Chrisi
-
salut cris
pour info j'ai deja deposer un dossier de surendettement qui a ete accepter par la banque de france, mais sute a un refus dun créancier, le tribunal l a refuser définitivement.
donc maintenant je n'ai plus grand choix qu'une faillite
et quel sont les démarche a faire
merci- Re bonjour ton dossier n a pas aboutit car un ou pluieurs creanciers a pas accepter donc la il a etait diriger vers le juge qui a refuser.A part redeposer un dossier banque de france avec un courrier demandant le retablissement personnel je pense que c est la seule solution car ca doit passer obligatoirement par la banque de france.Chrisi
-