Probleme renouvelemt titre de sejour , URGENT

marocain - 24 févr. 2010 à 01:59
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 févr. 2010 à 01:00
Bonjour,
je suis étudiant marocain, j ai eu mon diplôme d ingénieur ici en france en 2009 en mathématiques financières , j ai un souci avec le renouvellement de titre de séjour,et j ai besoin de voitre aide en urgence.
Mon stage de fin d étude est terminé en fin septembre2009 , et j ai eu une promesse d embauche après, mon titre de séjour expirait en fin novembre 2009, donc je suis parti retirer le dossier de changement de statut, mais après fin novembre et avant que la société commence les démarches ils m ont informe que le poste a ete supprime a cause du budget, donc le recipisse que m a donne la préfecture pour le dépôt de dossier va expirer le 24 février donc aujourd hui et je n ai pas d inscriptions vu que ca été trop tard en novembre pour m inscrire , et aussi c est trop tard pour demander la prolongation de 6 mois pour la recherche d emploi.
je vais me retrouver en illegalite bientot
j ai besoin de vos conseils st si il ya des gens qui ont eu le meem cas que moi
merci d avance

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
25 févr. 2010 à 01:00
Malheureusement pas de solution...

Si ce n'est que de quitter le pays avant que tu sois expulse....

Il n'y a pas de boulot avec ton diplome au Maroc ??

Il y a bien des banques...donc math financiere ca devrait leur servir un employe avec tes qualifications...

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0