Locataire
nana
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
ce soir je vais visité une autre maison en location neuve.
en ce moment j'habite en location maison ancienne
mon bail fini en 2011
si je prend nouveau logement, puis-je résilié mon bail actuel, en sachant que problème humidité, isolation fenetre ferme plus complètement, chauffage électrique grosse facture.
est-il possible de le résilié avant les trois mois dans ce cas
ce soir je vais visité une autre maison en location neuve.
en ce moment j'habite en location maison ancienne
mon bail fini en 2011
si je prend nouveau logement, puis-je résilié mon bail actuel, en sachant que problème humidité, isolation fenetre ferme plus complètement, chauffage électrique grosse facture.
est-il possible de le résilié avant les trois mois dans ce cas
5 réponses
Oui, mais je vous dis que même s'il y a des problèmes, vous ne pouvez pas prétendre à réduire votre préavis, c'est toujours 3 mois.
Négocier..
Trouver un nouveau locataire pour vous remplacer qui ait toutes les garanties nécessaires.
Puis vous le proposer au proprietaire, l'important pour lui c'est de ne pas perdre d'argent.
Si cette opération se concretise, négocier bien le changement de caution et faites l'EDL pour vous et soyez présente pour l'EDL du nouveau locataire.
Trouver un nouveau locataire pour vous remplacer qui ait toutes les garanties nécessaires.
Puis vous le proposer au proprietaire, l'important pour lui c'est de ne pas perdre d'argent.
Si cette opération se concretise, négocier bien le changement de caution et faites l'EDL pour vous et soyez présente pour l'EDL du nouveau locataire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question