Mon ex m'empeche de vendre

rico - 23 févr. 2010 à 03:46
lorine34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:36
Bonjour,
je possède une maison en copropriété avec mon ex conjointe. Il n'y a plus de communication entre nous depuis 2 ans.

Elle y habite une semaine sur 2 car elle ne veut pas payer de loyer, jusque là ça va, même si c'est ridicule.

Je désire vendre la maison mais elle demande + cher que moi....de cette façon c'est comme si elle ne veut pas vraiment la vendre..!! Elle pense obtenir le gros prix...mais elle est trop cher pour le marché actuel.

Par quel moyen puis-je mettre un terme à tous cela ?

1 réponse

lorine34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
23 févr. 2010 à 09:36
bonjour

je ne sais pas si je vais vous aider.J'ai été dans le même cas que vous en 1982, j'aurais pu trouver une solution à l'amiable mais ayant été bafouée et escroquée, je n'ai pas lâché prise jusqu'à ce jour.Cela m'a couté et me coute encore de l'argent, cela m'a empoisonné ma vie, mon avocat qui m'avait assuré que je gagnerais m'assure encore la même chose 15 ans après.cherchez l'erreur.

Mon conseil: trouvez une solution à l'amiable avec votre ex car si c'est une personne qui a de la ressource, du temps, des appuis etc vous y laisserez votre argent, votre santé et votre santé morale.

J'aimerais que les épreuves que j'ai subies et que je subis encore (jai lu votre message en essayant de me renseigner) vous servent.

Sachez que les blessures d'amour propre finissent par se cicatriser mais pour cela il faut tourner la page très rapidement quitte à y laisser des plumes au début que vous laisserez de toute façon au fil des ans .Bon courage.
3