Comment se declare ensemble sans etre marie
exynno
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
-
22 févr. 2010 à 20:28
J.fisca - 23 févr. 2010 à 09:29
J.fisca - 23 févr. 2010 à 09:29
A voir également:
- Comment se declare ensemble sans etre marie
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble ✓ - Forum CAF
- Pacs sans vivre ensemble caf - Forum Aides et allocations
- Peut on se pacser sans vivre ensemble - Forum PACS
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour,
Seules les personnes mariées ou pacsées peuvent faire une déclaration commune.Si vous n'êtes ni mariés ni pacsés, vous êtes considérés chacuns comme célibataires et vous faites chacun séparément une déclaration propre.
Seules les personnes mariées ou pacsées peuvent faire une déclaration commune.Si vous n'êtes ni mariés ni pacsés, vous êtes considérés chacuns comme célibataires et vous faites chacun séparément une déclaration propre.
Bonjour exynno,
Ta question si je l'ai bien compris c'est : je souhaite avoir une déclaration conjointe avec ma femme afin de payer moins d'impot c'est bien cela?
Si c'est le cas je vous invite à m'écrire sur mon mail pour que je vous explique les différentes lois et mesures qui peuvent être applicable en cas d'imposition trop élevé à votre goût.
Ta question si je l'ai bien compris c'est : je souhaite avoir une déclaration conjointe avec ma femme afin de payer moins d'impot c'est bien cela?
Si c'est le cas je vous invite à m'écrire sur mon mail pour que je vous explique les différentes lois et mesures qui peuvent être applicable en cas d'imposition trop élevé à votre goût.