Pour venir d abidjan en fance
Fermé
yaris43
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,pour venir d abidjan en france mon amie a tous les papiers ( passeport visa billet d avion ) comment doit t elle faire ? on lui impose une certaine somme d argent quelle ne savè pas au moment ou elle a prie son billet d avion.comment peut t elle faire soi pour pradre son vol soi pour se faire rembouresser son billet je vous remerci de bien vouloir me donner une solution a se probleme qui noue atriste beaucoup . veuillet agreè mes sinceres salutations
A voir également:
- Pour venir d abidjan en fance
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Ciclade paiement à venir forum - Forum Placements financiers
- Solde a venir credit agricole - Forum Livret A
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!! ✓ - Forum Placements financiers
4 réponses
Pour venir en France, il faut 2 choses.
1- une attestation d'accueil établie par la mairie de la commune où votre amie va se rendre en France. Cette demande doit être faite par vous et elle coute 45 €.
2- la personne doit avoir sur elle, la somme de 25€ par jour de présence sur le sols français. Somme à détenir en liquide ou en travelers chèque.
Sans ces deux choses, votre amie, ne passera pas le contrôle en France
1- une attestation d'accueil établie par la mairie de la commune où votre amie va se rendre en France. Cette demande doit être faite par vous et elle coute 45 €.
2- la personne doit avoir sur elle, la somme de 25€ par jour de présence sur le sols français. Somme à détenir en liquide ou en travelers chèque.
Sans ces deux choses, votre amie, ne passera pas le contrôle en France
Mixité l'a dit: ça sent l'arnaque et le coup fourré ton histoire (Scénario hyper connu!!!!).. Ensuite il y a l'accident vers l'aéroport et la transfusion salvatrice à payer, la saisie en douane de la Miss qui t'amène à titre de cadeau qqchose de prohibé (Là faut payer la caution permettant à la Belle de sortir des geoles), les émeutes, la fièvre Ehbolla, la peste bubonique, la taxe anti-acariens... Bref, une succession d'évènements bidons ayant pour but de te soutirer ta thune!!
Tu vas te faire plumer! Ne verse rien..
Méfiance!!!!