Pour venir d abidjan en fance

Fermé
yaris43 - 21 févr. 2010 à 18:00
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 juin 2010 à 10:33
Bonjour,pour venir d abidjan en france mon amie a tous les papiers ( passeport visa billet d avion ) comment doit t elle faire ? on lui impose une certaine somme d argent quelle ne savè pas au moment ou elle a prie son billet d avion.comment peut t elle faire soi pour pradre son vol soi pour se faire rembouresser son billet je vous remerci de bien vouloir me donner une solution a se probleme qui noue atriste beaucoup . veuillet agreè mes sinceres salutations

4 réponses

si elle te demande de l'argent pour venir c'est une arnaque sinon quand tu as ton visa et billet d'avion aucune autre somme d'argent t'es demander pour venir en france. je suis ivoirien et je sais de quoi je parle alors fais gaf
6
Bonjour..
Mixité l'a dit: ça sent l'arnaque et le coup fourré ton histoire (Scénario hyper connu!!!!).. Ensuite il y a l'accident vers l'aéroport et la transfusion salvatrice à payer, la saisie en douane de la Miss qui t'amène à titre de cadeau qqchose de prohibé (Là faut payer la caution permettant à la Belle de sortir des geoles), les émeutes, la fièvre Ehbolla, la peste bubonique, la taxe anti-acariens... Bref, une succession d'évènements bidons ayant pour but de te soutirer ta thune!!
Tu vas te faire plumer! Ne verse rien..
Méfiance!!!!
0
Pour venir en France, il faut 2 choses.
1- une attestation d'accueil établie par la mairie de la commune où votre amie va se rendre en France. Cette demande doit être faite par vous et elle coute 45 €.

2- la personne doit avoir sur elle, la somme de 25€ par jour de présence sur le sols français. Somme à détenir en liquide ou en travelers chèque.

Sans ces deux choses, votre amie, ne passera pas le contrôle en France
2
la reponse tu veut la savoir c tout simplement de l arnaque apres elle va te demender un peut d argent de poche puis elle va se faire agresser tet tu peut rien faire et tu la verra jamai
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 mars 2010 à 17:13
bonjour , fuyezzzzz , c est une grosse ARNAQUE très connu , vous allez vous faire plumer !!!!!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
17 juin 2010 à 10:33
pour se faire rembourser son billet pis quoi encore c'est elle qui veut venir il faut assumer les frais
0