Intimidation de mon emploiyeur au travail

nounou - 21 févr. 2010 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 18:52
Bonjour,
je suis serveuse depuis 5ans dans un restaurant du groupe flo,le vendredi 19 fev 2010 je portais un plateau de verres sales pour me rendre a la plonge(30 verres) ,mon patron etais devant moi alors je dis chaud(le terme utilise dans la restauration)svp laisser moi passer lui il etait entreint de rigoler avec la leader alors avec ironie il me dit tu fais le tour je lui dit alors svp le plateau est lourd et je passe commeme pour moi l'incident est clos et alors je le vois courir apres moi a la plonge levant la main sur moi et me dit qu'il va me degommer a ce moment je lui dit qu'il n'a pas le droit de me parler de cette facon et qu'il n'a pas a me menacer et donc il me dit que je vais avoir un avertissement
alors ma question a t'il le droit de faire une chose pareil

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:39
le droit bien sûr que non....

maintenant avez vous des témoins ?
0
merci pour la reponse,oui j'ai des temoins mais ils ne veulent pas se mouiller voila
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:52
et voilà.... ce sera sa parole contre la votre ... et malheureusement.... d'après vous ???

c'est une honte de voir que des patrons ou chef .. se prennent pour des matadors.. et en profitent pour rabaisser le "petit personnel"....

désolée pour vous.. mais il faudrait arriver à faire cesser cette forme d'esclavage....

lukoo et calou comprendront... c'est mon jour de révolte......
0