A voir également:
- Se retourner contre son employeur
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Mariage
2 réponses
La base de totue action juridique est : avoir un intérêt, avoir un préjudice, que celui-ci soit personnel.
si vous êtes blessé (physiquement) ou que vous pouvez attester de sequelles psychologiques (traumatismes vous interdisant de retravailler) vous devriez être en accident du travail, indemnisé; Si vous n'avez aucun préjudice à indemniser, quel pourrait être le fondement de votre action. Une mise en danger d'autrui sera difficilke à prouver et vous n'aurez aucun intérêt dans cette affaire: aucun dommage-intérêt.
si vous êtes blessé (physiquement) ou que vous pouvez attester de sequelles psychologiques (traumatismes vous interdisant de retravailler) vous devriez être en accident du travail, indemnisé; Si vous n'avez aucun préjudice à indemniser, quel pourrait être le fondement de votre action. Une mise en danger d'autrui sera difficilke à prouver et vous n'aurez aucun intérêt dans cette affaire: aucun dommage-intérêt.
lukoo
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
39
20 févr. 2010 à 21:29
20 févr. 2010 à 21:29
je vous rappel qu'un chauffeur doit faire le tour de son camion et le cas echeant,utiliser le droit de retrait si il estime que son vehicule n'est pas conforme, la tu parle d'un accident,(flexible qui lache) personne ne peut le prevoir, c'est un accident du travail
20 févr. 2010 à 22:39
merci de m'avoir lu et repondu
je suis blesser au visage et a l'epaule gauche
une incapacité d travail de 15 jours pour l'instant
de plus le vehicule ne possèdait pas de ceinture de securité
puis-je invoquer la faute inexcusable