Probléme d'eau chaude

morote - 20 févr. 2010 à 09:51
 fly - 28 févr. 2010 à 19:52
Bonjour,
j'ai un probléme d'eau chaude dans ma douche j'ai un mitigeur thermostatique avec une chaudiére murale emleblanc et je n'est pas d'eau chaude d'après se que je peux entendre on me dit que se n'est pas comptatible je voudrais avoir des solutions pour resoudre mon probléme
merci

4 réponses

Bonjour
Je confirme un mitigeur thermostatique est incompatible avec une chaudière murale
Mais fonctionne avec un ballon d'eau chaude
Changez l'un ou l'autre
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 févr. 2010 à 13:00
Bjr

Première conn.... que j'entends de la journée .
Donc ,95 % des utilisateurs de CH ou de robinets thermo. vont devoir remettre leurs vieux robinets
0
Salut
Pour ton information Gerber
Un thermostatique ouvre ou ferme l'arrivée pour maintenir une certaine température. Plus il est cher, mieux il le fera vite et moins la température variera. Seulement, si tu as moins d'eau chaude (le temps de montée en température de l'eau, il ferme l'arrivée d'eau froide et donc ton débit baisse pour remonter dès que l'eau chaude arrive. L'eau devenant très chaude, il la ferme un peu plus pour mettre plus d'eau froide (il essaye de maintenir le débit constant, c'est facile dans ce cas là).

Seulement, le chauffe eau détecte moins de tirage donc se coupe la plupart du temps
Et le thermostatique repart sur la première étape.
Bilan douche écossaise
0
bonjour tout d'abord un robinet th peux tout a fait fonctionné avec une chaudière murale sur les elm la ctn th peux avoir un problème ou alors le détecteur de débit peux être hs.
0