Ss carte grise

l americain - 20 févr. 2010 à 09:51
 CALLOU - 21 févr. 2010 à 05:45
Bonjour,
on me propose une moto enduro mais sans carte grise le vehicule est de 2006 l actuel proprietaire n apa la carte grise est c et abruti ne trouve plus l acte de vente il faut que je retrouve le titulaire de la carte grise afin de faire un duplicata si il la perdu ou la barré si il l a comment faire pour retrouvée l ancien proprietaire je n ai que les numeros de chassis est moteur il n y a pa d immatriculation il faut que je trouve une solution

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
20 févr. 2010 à 09:55
Bonjour

Prudence,
il peut s'agir d'un véhicule volé,
Ne l'achetez pas si vous n'avez pas de carte grise, vous pourriez avoir des ennuis.
Ce vendeur est déjà en faute de posséder un véhicule sans carte grise à son nom.
0
vallou39 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 11
20 févr. 2010 à 18:08
oh la ca ne sent pas bon votre affaire, il y a de grande chance que le véhicule soit volé ! ne vous engagez pas la dedans.
0
tout à fait d'accord la seule solution est de trouver une autre moto, il y a trop de bizarreries dans cette affaire.Si vous concluez l'affaire vous risquez de ne pas pouvoir l'immatriculer donc pas pouvoir l'assurer donc en infraction. Ne vous précipitez pas et je suis certain que son prix trés interéssant par hazard.
0