Refus de signer une succession

ba.c.cool - 20 févr. 2010 à 00:19
 bateau coule - 20 févr. 2010 à 00:29
Bonjour,
Suite au décés de mon père, ma soeur et moi meme avons fait en sorte de régler toutes les conditions de la succession de celui ci. Hors sa deuxième femme refuse de signer les papiers définitifs juste pour nous ennuyer un peu alors qu'en bénéficiant des 3/4 usufruit et 1/3 je sais trop quoi, elle récupère la quasi totalité de son héritage... En relations inexistantes avec elle, nous ne pouvons la joindre directement par crainte d'empirer les choses car elle vit un peu dans son monde à elle!!! Nous avons donc demandé à la notaire de le faire et celle ci dit ne pas pouvoir le faire par déontologie et le notaire de la belle mère dit ne plus avoir signe de vie!!!! Le décés ayant été trés difficile nous aimerions régler cette histoire au plus vite (2 ans que ca dure déja). Depuis 3 mois environ la noteire est en attent pour faire le partage car tout à été réglé... Que faire pour l'obliger à signer??? Peut on faire appel à un huissier???? Doit on pousser le vice en allant au tribunal???? Merci d'éclairer mes lanternes afin que l'on puisse laisser mon père reposer loin de toutes ces querelles.....

1 réponse

Tribunal !!!! c est la contraindre de justifié son refus par voie du tribunal et parfois on découvre des aspects différent et nous permet de comprendre certain acte de l être humain .compliqué dans sa nature.
0