Sel d'adoucisseur
arthur
-
tauqs Messages postés 145 Statut Membre -
tauqs Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Qui doit achetter les sacs de gros sel que l'on utilise pour mettre dans un adoucisseur d'eau?
En sachant que l'adoucisseur a été mis à la demande du proprietaire...quand je suis arrivé dans l'appartement, l'adoucisseur d'eau était déjà là.
Qui doit achetter, le propriétaire ou le locataire?
Qui doit achetter les sacs de gros sel que l'on utilise pour mettre dans un adoucisseur d'eau?
En sachant que l'adoucisseur a été mis à la demande du proprietaire...quand je suis arrivé dans l'appartement, l'adoucisseur d'eau était déjà là.
Qui doit achetter, le propriétaire ou le locataire?
A voir également:
- Ou jeter sel adoucisseur
- Réglementation adoucisseur d'eau copropriété - Forum copropriété
- Mon fils a jeter un caillou sur une voiture - Forum Justice
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon enfant a cassé un pare brise - Forum Assurances
- Adoucisseur d'eau dans bâtiment collectif ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
le locataire évidemment. Si le bailleur a fait l'investissement d'un adoucisseur, c'est que sa mise en place est nécessaire. Si vous ne mettez pas de sel dedans et que les canalisations soient encombrées de calcaire, vous pouvez en supporter la charge financière.
le locataire évidemment. Si le bailleur a fait l'investissement d'un adoucisseur, c'est que sa mise en place est nécessaire. Si vous ne mettez pas de sel dedans et que les canalisations soient encombrées de calcaire, vous pouvez en supporter la charge financière.