Logement Solendi

fati - 18 févr. 2010 à 17:33
 Melina - 13 nov. 2014 à 00:47
Bonjour,

je suis inscrite chez solendi depuis 2ans il n'ont toujurs rien à me proposer sur le 91d'autant que l'n se retrouve à 3 dans une piece.
y a til une solution comment savoir si c'est vrai!!!!

merci de me répondre

10 réponses

franciscamiaou
22 janv. 2011 à 09:38
J habite dans un foyer des jeunes travailleurs depuis 6 ans .Je n ai plus le droit d'y habiter et j ai dépassé l age. je pet être expulsée à tout moment. Mon entreprise cotise pour 1% patronat. Alors j ai déposé un dossier auprès de l organisme de logement "Solendi".à ce jour j ai aucune proposition VALABLE ou mieux dit j ai eu mais l appartement n'existait pas !!!!!
une deuxième fois juste pour faire semblant j ai eu une proposition (la personne qui s'occupe de mon dossier m a transmis en dernier la proposition qui est une multiproposition et elle s'est arrangé avec le gardien que les autres visite avant moi - j ai visité une semaine après la proposition car je n ai pas réussi a obtenir un rendez vous avant et on m a dit de passe un coup de fil pour qu'on me confirme si j ai dois ou pas me délasser car si la personne qui a vu l'appartement en premier a accepté j ai aucune chance). je suis victime de discrimination et je trouve que mes origines me cause préjudice quand moi je respect scrupuleusement la législation française! (je suis polonaise)
Je n ai peut pas vous communiquer tout les mensonges et tout les fois ou je me suis fait envoyer balader par la personne qui s'occupe de mon dossier( qui n'est pas la pour veiller a mes enterrés et défendre ma cause ) Elle m a dit d aller voir auprès de la mairie ou j habite si eux peuvent me donner quelque chose ou de faire le dossier Dalo(je n ai pas le droit) Pourquoi mon entreprise verse tout les mois lec cotisations .La chers lecteurs je suis sure et certaines que je cotise pour rien chaque moi car je n aurais jamais avec solendi un appartement.
8
porter plainte
4
cool75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 4
19 mai 2013 à 23:21
Bonjour,
Merci à tous les candidats qui ont des dossiers de plus d'un an avec solendi et qui n'ont pas obentu de logement de se manifester.
Une action de justice de solendi est en cours pour faire la lumière des pratiques intolérables de cet organisme.
Cdt,
Candidat Logement depuis plus 1an et demi
4
TheRedEyes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 17:02
+1
0
Bonjour,
Pouvez vous me donner plus d'infos sur cette action de justice contre solendi.
Merci
0
Bonjour , je suis dans le même cas depuis 4 ans et demi , premiere proposition fevrier 2013 ! à deux heures et demi de mes deux employeurs c'est la deleguée du personnel qui les contacter puis 2 autres propositions trop loin puis plus rien je vais saisir un avocat
0
Tu cherche dans quel département
0
Bonjour moi ca fait 6 ans Que j attend que l ont me propose un t5 actuelement j ai un t3 avec 3 enfantS dans la meme chambre donc une fille , le seul appartement qi ils ont proposer il datte de 2009 et depuis rien. Aujourd8 j attend un bebe pour mars j espere qu ils vont un peu bouger Solendi aicha du 92
0
bonjours moi aussi presque deux ans que j'attends;conclusion:soit c'est des monteurs, ou certains dossiers tembent sur des racistes.
3
moi aussi 2 ans rien ont vie a 4 avec 1 chambre r1 nulpart quand g demande combien de temps il faut attendre ont ma dit que ca depande des fois donc g deside de tel tout les jours just a l'obtention faite pareil les plus d 2 ans ont verra bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, je suis aussi chez solendi et les regie comme sa il faut les arcelé si tu
les arceles pas tarivra jamais a avoir kelkchoz au debut cetais pareil il nous proposai un logement tous les 6mois mais je ne les ai pas laché et la sa commence a aller mieux
bon courage
3
tout a fait d'accord
0
lili la belle
3 nov. 2010 à 16:37
je suis inscrite chez solendi depuis novembre 2008 actuellement j'occupe un logement de 81 m2 en duplex je suis seule et demande un plus petit logement toujours rien.
2
ou habiter vous car je suis a la rechrche dans le 92
0
sasa92100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 19:43
j habite boulogne billancourt et j ai un f2 seriez vous interesse pour un echange si votre appartement et tjrs libre
0
Bonjour, lili la belle je suis intéressée par le duplex? êtes-vous toujours dedans??
0
bonoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 00:33
Avez-vous toujours votre appart lilli? car je cherche à échanger contre mon f3 de 60 m2 situé à gennevilliers près du metro agnettes, merci de votre réponse
0
bonsoir si votre logement et dactualite ca minteresse habite dans un f2 avec 2 enfants bientot 3
0
Tu auras plus de chance si tu a le 1% patronal
1
Bonjour,
je suis inscrite chez solendi depuis 2ans il n'ont toujurs rien à me proposer sur le 91d'autant que l'n se retrouve à 3 dans une piece.
y a til une solution comment savoir si c'est vrai!!!!
merci de me répondre

@fati: t'as trouvé du logement depuis ou non, car je suis dans le même cas que toi, moi depuis 1 ans mnt et tjr pas de proposition
1
Marie Laure 310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
14 sept. 2012 à 19:16
Salut mais Solendi il faut les appeler tout les jours
1
@marieLaure310: as tu reçu des propositions de logement via solendi depuis?
0
bbchou81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 13:38
bonjour Fati,je suis nouvelle sur ce forum et nous aussi avions déposé un dossier depuis le mois d'août 2009 et jusqu'aujourd'hui "solendi la défense" n'a toujours pas d'appartement à nous proposer.
Etant donné que ton courrier date de février 2010 peux-tu me dire s'il te plait si tu as pu avoir un logement avec eux?
merci pour ta réponse et bonnes vacances!!!
-1