Recours achat voiture à particulier
psg75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
psg75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psg75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai troqué ma voiture dimanche contre une autre,ma voiture avait le c.t dépassé de 3 mois mais ok et sans contre visite,la personne à qui je l'ai cédé ma demandé 500€ en + de ma voiture contre la sienne qui lui non + avait le c.t. dépassé,moi j'ai essayé son véhicule ,j'étais ok mais je lui est donné que 400€ car les disques av. etaient usés,lui n'a pas éssayé mon véhicule car il était ok pour l'échange,nous avons procédé a l'échange en mentionnant sur les cartes grise..(vendu en l'état sans c.t. le 14/02/2010 et signé)le 17/02/2010 il m'apelle en me signalant que ma voiture à un probléme de claquement du train avant et qu'il va la faire voir à un garage,puis-je avoir des ennuis?peut-il me demander d'annuler l'échange,ou une partie des frais si y-a réparation? merci de vos réponses.
A voir également:
- Recours achat voiture à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Temps de rétractation achat voiture particulier - Forum Automobile
- Cas particulier l - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
6 réponses
Qu'avez vous echanger ?
Savoir deja si c'etait potentiellement equitable pas qu'il se serve de cet argument pour dire que vous l'avez lesé !
Savoir deja si c'etait potentiellement equitable pas qu'il se serve de cet argument pour dire que vous l'avez lesé !
re,merci d'abord,j'ai échangé une opel omega 2,5 td cd toute options de 98 260000km + 400€ contre une safrane 2,2dt fairway de 99 avec 214000km,je pense d'abord que c'était interessant pour lui qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question