Voiture d'occasion litige avec l'acheteu

nael - 18 févr. 2010 à 13:16
 rickou - 11 avril 2010 à 18:36
Bonjour,
ja vendu une clio societé controle tehnique ok en précisant courroie a prévoir jusque la ca va mais le client 3 semaines apres la vente mappelle pour me dire qu'en nallant chez un garagiste faire un devis il y a un turbo compresseur et un turbo a changé kit complet ,je lui signale qu je netais pas aux courant je suis pas mecano jai faits le ct point de controle ce nest pas une voiture neuve mais d'occasion de 5 ans 130 000KM bref le client peut il se retourner contre moi ca fat maintenant pres DE 2 mos et mi que ca dure cette histoire et il me dit qu'il veut venirme voir dans ma vllepour avoir des expliation ou qu'a t il derriere la tete

3 réponses

Une vente entre particuliers ne répond pas aux mêmes normes qu'avec un professionnel.
Votre rôle était de fournir avec votre voiture un contrôle technique ok, ce qui a été fait. Pour le reste, l'acheteur achète le véhicule en l'état.
Donc vous n'avez strictement rien à craindre (juridiquement parlant car s'il vient avec des gros bras...)
1
j ai vendue une clio dci 2 semaines apres le voyant du prechauffage reste allume il on fait un dianostic a la valise et le resultat dit pb d injecteur debit pression mais la voiture roule toujour bien .
0
j ai vendue une clio 1L5 dci 187000km 2002 .15 jours apres le voyant de prechauffe c est allume et reste allume il ont passer a la valise le dianostic dit pb injecteur debit pression.mais la voiture roule toujour bien a part le voyant reste allumer.
0