Cloture de compte pro forcée
lunyss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 10:58
jean william Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 19 févr. 2010 à 17:02
jean william Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 19 févr. 2010 à 17:02
A voir également:
- Cloture de compte pro forcée
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
- Prime mariage pro btp - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
Arrêtez un peu de "psycoter" contre les banquiers !
Vous avez cessé votre activité professionnelle, il est normal que le compte soit fermé. Il est normal (et obligatoire) de solder le prêt qui vous a servi à l'acquisiton du local commercial. La banque n'est pas gagnante dans cette affaire et préfère laisser couler le prêt jusqu'à la fin pour faciliter les choses (les siennes comme les vôtres). Seulement votre compte pro fermé, il faut bien un compte pour domicilier les échéances. Le compte perso est la seule possibilité. De plus, vous éviterez les frais de tenue de compte pro.
Alors, si vous doutez, acceptez en disant que vous clôturerez votre compte pro en voyant la prochaine échéance du prêt pro sur votre compte perso.
Vous serez rassuré.
Vous avez cessé votre activité professionnelle, il est normal que le compte soit fermé. Il est normal (et obligatoire) de solder le prêt qui vous a servi à l'acquisiton du local commercial. La banque n'est pas gagnante dans cette affaire et préfère laisser couler le prêt jusqu'à la fin pour faciliter les choses (les siennes comme les vôtres). Seulement votre compte pro fermé, il faut bien un compte pour domicilier les échéances. Le compte perso est la seule possibilité. De plus, vous éviterez les frais de tenue de compte pro.
Alors, si vous doutez, acceptez en disant que vous clôturerez votre compte pro en voyant la prochaine échéance du prêt pro sur votre compte perso.
Vous serez rassuré.
jean william
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
14
19 févr. 2010 à 17:02
19 févr. 2010 à 17:02
j ai la solution pour vous un compte en europe professionnel j ai créer une entreprise par un cabinet à paris qui ma ouvert le compte bancaire pro et particulier une entreprise en droit du pays et je peux vous mettre en relation avec eux si vous le souhaitez je vous donne le contact