Retrait frauduleux distributeur de ma banque

FANFAN - 18 févr. 2010 à 11:10
 Germain - 18 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,

A deux reprises le même jour 2 retraits de 30 et 160 € ont été fait au DAB de notre banque C.E. à 1 minute d'intervalles mon ami était au travail on peut le justifier et moi même malade ne pouvant sortir toute seule
que faire ?

Le banquier a déjà dit qu'on avait donné le code et la carte à quelqu'un c'est faux

Est ce que les dab sont munis de caméras en autre à montereau fault yonne C.E.

Merci j'attends votre réponse URGENT ON DOIT VOIR LE BANQUIER

5 réponses

Il faut déposer plainte auprès de la police/gendarmerie. A l'appui de cette plainte, donnez en une copie à votre banque. Exigez qu'ils établissent un dossier aux fins de remboursement. N'oubliez pas d'annuler (opposer) immédiatement le contrat CB. Vous devrez souscrire à un autre contrat.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
18 févr. 2010 à 12:32
Bonjour,

La carte est-elle toujours en votre possession?

Avez-vous des personnes autour de vous qui y ont accés?

La banque n' a aucune obligation de mettre des cameras sur ses distributeurs, cependant, si elles en ont, vous n'aurez pas accés à ces images car seule la gendarmerie sur requisition judiciaire peut les obtenir... Attention, les delais d'archivge de ces videos est d'1 mois, alors faites vite!!!!

cordialement
0
fanfanpierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 13:42
Merci de votre réponse, non personne à accès a la carte, on l'a toujours en notre possession on a rendez vous avec le banquier jeudi 25 février pas avant croyez vous que cela est trop tard

On a déjà eu un problème de retrait mais au canada en 2008 cela avait été régularisé mais ils nous ont jamais changé la carte
0
il y a des caméras partout maintenant , ils vont vérifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'y a pas des caméras partout. On n'est pas dans une série américaine...
0