Faut il demander le rétablissement personnel

louise - 18 févr. 2010 à 10:20
 chrisi - 18 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,
Mon moratoire s'est terminé, je vais devoir redéposer un doossier de surendettement, mais j'aimerais savoir si je dois demander a la commission de bénéficier d'un rétablissement personnel ou si elle va me le suggérer, j'ai tel au conseiller bdf qui m'a dit que la commission allait décider selon mon dossier...ne vaut il pas mieux dans le courrier du dossier solliciter cette demande?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
J'aimerais vraiment cette fois ci que le rp soit accepté pour recommencer une vie "normale"

1 réponse

Bonjour Louise je viens de prendre connaissance de ton message.J ai appelée ma banque de france ce matin car j avais besoin de renseignements un peu comme les tiens .Oui il s avere que du dois redeposer un dossier d ou la banque de France examinera voir si tu es solvable ou pas Ou si tu dois beneficier d une procedure de retablissement personnel.Mais il m on dit que je pouvais faire la demande dans mon courrier que je dois joindre a mon dossier de surendettement en detaillant ma situation.En esperant que ca pourra te rendre service Amicalement Chrisi
0